Welkom op het Katten Prikbord, een forum voor alles over katten.

Royal Canin - BANNER - 468x60
Hier kunt u zich voorstellen aan de andere prikkers van dit Katten Prikbord.
door yaya2017 ma 28 jan 2019, 05:27
Tesfa lui-même a enr?lé Nike et deux autres marchands londoniens ?habituels? - le peintre et Nike Air Max 97 Femme décorateur Steve et l’étudiante en photographie Suraya - en tant que revendeurs exclusifs de la marque dans ce qui était une stratégie Nike Air Max 95 Femme de publicité et de distribution peu orthodoxe, en parfaite adéquation avec les propres codes de Rose visant à transformer le mondain. ?Je suis Nike Air Max 90 Homme vraiment intéressé par les vraies personnes et par la mode [et] il n'y a aucune raison pour que les deux ne se rencontrent pas dans une belle union?, Pour la collection elle-même, Rose s'inspira à la fois de l'héritage sportif anglais et américain. cultures et s’inspire de la fa?on dont les communautés traditionnelles s’habillent dans ces pays. Pour les vêtements - survêtements surdimensionnés multicolores et hauts sport fluorescents - elle Nike Air Max TN Femme se souvient de son adolescence quand elle achèterait des vêtements de JD Sports, tandis que les chaussures déformées, qui Nike Air Max 2017 Dames viendraient en blanc classique, en rose pastel et en noir, interprétations du modèle Monarch de Nike, souvent associé à des "pères Nike Air Max 270 Femme d'Amérique centrale", selon le concepteur.

Hormis l’esthétique, la ligne reste fortement liée aux racines de la performance de Nike. "Pour Adidas ZX 750 Damskie toute la collection, je me suis intéressée aux athlètes, en particulier aux basketteurs, et à la fa?on dont leur corps se forme de différentes manières en raison de leur profession, explique Rose. Alors, nous imaginions pour le survêtement si je devais porter un survêtement Michael Jordan, comment cela serait et comment je devrais adapter cela à mon corps. Nous avons ensuite examiné certaines formes de chaussures de basketball proposées par Nike aux Adidas NMD Womens athlètes et à leurs pieds, et nous les avons utilisées pour créer ces formes incroyables. ?Depuis la création de sa marque www.marysiamilewski.fr éponyme en 2007, Rose est réputée pour ses qualités -earth prend du streetwear ainsi que ses ensembles de spectacles innovants. Nike Air Vapormax Femme Pour sa dernière collection Printemps / été 2019, la créatrice a fait venir des rédacteurs en chef et des amis de marque réputés, dont Luka Sabbat, dans une impasse du nord de Londres, où les résidents locaux étaient assis entre deux spectateurs. Les saisons précédentes, elle a montré Adidas Superstar Femme ses collections dans un centre d'escalade communautaire et un marché de rue à Tottenham.

Pour Nike, la collaboration reflète une ambition plus large de la marque autour de la fusion de ses activités de style de vie et de performance - une stratégie précédemment adoptée par des concurrents tels que adidas, PUMA et Reebok. Pendant plus d'une décennie, Nike a collaboré avec des créateurs de mode tels que Kim Jones, Riccardo Tisci et Virgil Abloh. Pourtant, pendant de nombreuses années, un important partenariat croisé entre les deux piliers a été laissé de Nike Air Span 2 Femme c?té. Cela a changé lorsque, en mai dernier, Nike a annoncé qu'elle lancerait une collection haute performance avec Matthew Williams Nike Air Vapormax Femme de 1017 ALYX 9SM. De plus, dans une culture de la chaussure longtemps dominée à la fois par les designers et les consommateurs masculins, l'alliance entre Nike et Martine Rose marque la prochaine étape. La société de vêtements de sport prévoit de porter son chiffre d'affaires féminin de 6,6 milliards de dollars à 11 milliards de dollars d'ici 2020. Et bien que la collection ne soit pas exclusivement destinée aux femmes, y compris davantage de créatrices telles que la cofondatrice américano-coréenne d'Ambush, Yoon Ahn. taquiné sa collection capsule Nike plus t?t cette semaine, Nike Air Max 95 Femme fera partie de cette stratégie.