Welkom op het Katten Prikbord, een forum voor alles over katten.

Royal Canin - BANNER - 468x60
Bespreek hier alles over katten!
door Banning wo 11 sep 2019, 08:47
Mon blog existe maintenant depuis presque un an. Je l'ai commencé après avoir parlé à quelqu'un dans un avion après le retour d'une conférence que j'avais donnée lors de ma course à Vibram USA. Cette personne était fascinée par ce que je faisais avec FiveFingers et par le succès que j’avais eu lors de la transition des coureurs vers des chaussures plus minimalistes. Ils voulaient en savoir plus sur ce que je faisais et sur l’écriture d’un blog. Cela n’existait pas. C'est ainsi que commen?a le Dr. Nicks Running Blog. Le but était de faire conna?tre les chaussures de course minimalistes et le site a depuis évolué Nike Air Max Command Mens dans tous les aspects de la course à pied. Beaucoup de coureurs m'ont contacté avec leurs problèmes et leurs questions, et c'était incroyable de pouvoir les aider en fournissant des informations ici. Certains patients ont même voyagé plusieurs heures avant d’être examinés pour des problèmes plus complexes qu’ils pouvaient résoudre par une simple lecture sur le site. J’ai re?u des tonnes d’histoires de coureurs qui sont passés à des chaussures minimalistes et qui ont résolu une blessure chronique.

En guise de remerciement, ainsi que pour passer le mot sur certaines de ces histoires fascinantes, nous offrons une paire de Vibram FiveFingers à l'histoire ?la plus unique? ou ?réussie? d'un coureur ou d'un non-coureur qui a résolu une blessure. en passant des chaussures de course traditionnelles à des chaussures minimalistes. L’histoire sera présentée sur le blogue du Dr Nick’s Running, qui est lu par plus de 15 000 lecteurs par mois (et qui grossit rapidement !!), et l’individu recevra une paire de Vibram FiveFingers de son Adidas Zx Flux Womens choix.

Avec deux années de recherche à leur actif, ASICS lance cette semaine, en quantités limitées, le METARIDE ? qui, selon eux, va perturber le monde de la course de fond.

Un coup de projecteur sur l'institut japonais ASICS des sciences du sport révèle un projet de deux ans axé sur la minimisation de l'articulation de la cheville.

Pourquoi? ASICS pense qu’en minimisant les mouvements à la cheville, ils vous feront économiser plus de 1/5 de l’énergie.

La science derrière le déplacement de votre poids corporel vers l'avant avec une nouvelle semelle incurvée de précision appelée GUIDESOLE ? visera ensuite à Nike Air Vapormax Herren vous donner la sensation de mouvement sans effort.

Alors, qu'est-ce que la science a créé? Une chaussure neutre de 10,8 oz construite sur trois couches crée une semelle à bascule. Pas de chute - avec une hauteur de talon de 31 mm et une hauteur de devant de 31 mm, l’équipage ASICS affirme que ce GUIDESOLE ? diminuera votre fatigue et réduira le travail des muscles de vos jambes - d’où une ?économie d’énergie?.

Nous vivons à une époque où de nouvelles technologies incroyables apparaissent chaque année. Les montres intelligentes GPS ont fait des progrès étonnants au cours des dernières années et il existe plus de montres fiables que jamais auparavant. Cela peut être une bénédiction et une malédiction. Heureusement, nous sommes ici pour vous donner notre avis d’expert impartial et vous aider à faire le meilleur choix!

C'est une excellente montre GPS polyvalente à un prix moyen. www.angeloazzollini.it Avec une largeur de 43 mm et un poids de 38,5 g, cette montre GPS est incroyablement légère et offre pourtant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une montre de course à pied et bien plus encore.

Il a une belle conception à cinq boutons qui est facile à utiliser dans toutes les conditions météorologiques. Il est livré avec un bel écran couleur, un capteur de fréquence cardiaque au poignet et une compatibilité avec les notifications de smartphone (Android et iPhone).

Il peut stocker jusqu'à 500 chansons et peut être synchronisé directement avec des services de diffusion de musique en continu (comme Spotify).

Le 245 est doté de fonctions d’entra?nement avancées et d’une dynamique de course pour un retour détaillé sur vos courses. C’est en partie grace à tous les capteurs fournis: un compas et un oxymètre de pouls pour suivre votre taux d’oxygène sanguin. Cela Nike Air Max 2017 Femme permet une analyse beaucoup plus approfondie de la fréquence cardiaque. Par exemple, il peut surveiller votre VO2 max et ajuster votre entra?nement en conséquence.

Il est également compatible avec Garmin Coach si vous aimez les plans de formation gratuits et que vous obtenez les conseils d’entra?neurs experts de Garmin.